Puis-je modifier les informations de ma commande ?

Mauvaise Adresse de Livraison

Si vous avez constaté une erreur dans l'adresse de livraison, veuillez nous contacter dès que possible avec les informations suivantes : nom, numéro de commande, adresse incorrecte et adresse correcte, à l'adresse suivante : contact@thebearded.fr.

Nous ferons tout notre possible pour corriger l'adresse avant que votre commande ne soit préparée. Cependant, étant donné que notre système est automatisé, nous ne pouvons garantir que la modification sera effectuée.

Si nous ne pouvons plus modifier l'adresse avant l'expédition, nous vous recommandons de contacter directement le transporteur pour essayer de changer l'adresse de livraison.

En cas d'impossibilité, votre colis sera expédié à l'adresse initialement fournie.

Mauvaise Adresse de Facturation

Pas d'inquiétude ! Nous n'envoyons pas de factures par courrier. Si vous souhaitez recevoir votre facture par email, veuillez en faire la demande en contactant: contact@thebearded.fr.

Mauvaise Adresse Email

Pour corriger une adresse email erronée, envoyez-nous un message à contact@thebearded.fr en précisant l'adresse email incorrecte ainsi que la nouvelle adresse correcte. Nous mettrons à jour vos informations et vous renverrons le mail de confirmation de commande à la nouvelle adresse fournie.

Retour au blog