Livraison & Suivi de commande
Où puis-je suivre ma commande ?
Vous pouvez suivre votre commande en utilisant la rubrique "Suivre ma commande" disponible sur notre site. Le suivi est mis à jour en temps réel. Pour accéder aux informations de...
Où puis-je suivre ma commande ?
Vous pouvez suivre votre commande en utilisant la rubrique "Suivre ma commande" disponible sur notre site. Le suivi est mis à jour en temps réel. Pour accéder aux informations de...
Mon colis est bloqué à la douane.
Nous n'avons malheureusement aucun contrôle sur les colis retenus par les douanes, et les commandes internationales sont souvent plus susceptibles d'être soumises à des vérifications.Nous te recommandons de contacter le...
Mon colis est bloqué à la douane.
Nous n'avons malheureusement aucun contrôle sur les colis retenus par les douanes, et les commandes internationales sont souvent plus susceptibles d'être soumises à des vérifications.Nous te recommandons de contacter le...
Produit cassé ou défectueux
Si ton colis arrive endommagé ou défectueux, contacte-nous à l'adresse suivante : contact@thebearded.fr. Merci de nous fournir le numéro de ta commande, ton nom, ton prénom, ainsi que des photos ou vidéos...
Produit cassé ou défectueux
Si ton colis arrive endommagé ou défectueux, contacte-nous à l'adresse suivante : contact@thebearded.fr. Merci de nous fournir le numéro de ta commande, ton nom, ton prénom, ainsi que des photos ou vidéos...
Mon colis est en cours de retour à l'expéditeur.
Plusieurs facteurs peuvent entraîner un retour de colis à l'expéditeur :- Point Relais : Si ton adresse de livraison était un Point Relais, sache que le colis y est stocké...
Mon colis est en cours de retour à l'expéditeur.
Plusieurs facteurs peuvent entraîner un retour de colis à l'expéditeur :- Point Relais : Si ton adresse de livraison était un Point Relais, sache que le colis y est stocké...
Mon colis est indiqué comme livré, mais je ne l...
Tout d'abord, nous te recommandons de vérifier auprès de tes voisins, ainsi que de ton concierge, pour t'assurer que le colis n'a pas été réceptionné en ton nom.Si, malgré ces...
Mon colis est indiqué comme livré, mais je ne l...
Tout d'abord, nous te recommandons de vérifier auprès de tes voisins, ainsi que de ton concierge, pour t'assurer que le colis n'a pas été réceptionné en ton nom.Si, malgré ces...
Puis-je modifier les informations de ma commande ?
Mauvaise Adresse de LivraisonSi vous avez constaté une erreur dans l'adresse de livraison, veuillez nous contacter dès que possible avec les informations suivantes : nom, numéro de commande, adresse incorrecte...
Puis-je modifier les informations de ma commande ?
Mauvaise Adresse de LivraisonSi vous avez constaté une erreur dans l'adresse de livraison, veuillez nous contacter dès que possible avec les informations suivantes : nom, numéro de commande, adresse incorrecte...