Retours & Remboursements
Conditions de retour
Pour toute question concernant les conditions de retour, nous vous invitons à consulter la section dédiée dans notre pied de page, que vous trouverez en bas de cette page.
Conditions de retour
Pour toute question concernant les conditions de retour, nous vous invitons à consulter la section dédiée dans notre pied de page, que vous trouverez en bas de cette page.
J'ai retourné des produits. Comment vais-je rec...
Le remboursement des produits retournés sera crédité sur le compte bancaire utilisé pour le paiement initial de la commande.
J'ai retourné des produits. Comment vais-je rec...
Le remboursement des produits retournés sera crédité sur le compte bancaire utilisé pour le paiement initial de la commande.
Mon colis est arrivé, mais je n'ai pas encore r...
Les remboursements pour les produits retournés seront effectués uniquement après réception et traitement des articles dans notre entrepôt. Nous vous remercions de patienter pendant que nos équipes effectuent cette vérification....
Mon colis est arrivé, mais je n'ai pas encore r...
Les remboursements pour les produits retournés seront effectués uniquement après réception et traitement des articles dans notre entrepôt. Nous vous remercions de patienter pendant que nos équipes effectuent cette vérification....
Délai de remboursement
Pour tout retour, veuillez nous en informer en envoyant un email à contact@thebearded.fr. Le remboursement sera effectué après la réception et le traitement du colis dans notre entrepôt. Veuillez prévoir un...
Délai de remboursement
Pour tout retour, veuillez nous en informer en envoyant un email à contact@thebearded.fr. Le remboursement sera effectué après la réception et le traitement du colis dans notre entrepôt. Veuillez prévoir un...
Échanger un produit
Nous ne proposons pas d'échanges. Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous recevez des produits endommagés, veuillez consulter l'article intitulé : "Produit cassé/défectueux" pour plus...
Échanger un produit
Nous ne proposons pas d'échanges. Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous recevez des produits endommagés, veuillez consulter l'article intitulé : "Produit cassé/défectueux" pour plus...